Account Manager Retail (Sell-Out)

Account Manager Retail (Sell-Out)

Entreprise

Leader mondial de solutions technologiques et de paiement, notre client permet aux grandes marques du retail et du luxe d’améliorer leurs performances et enrichit l’expérience des clients grâce à des solutions de shopping hors taxes, des solutions de paiement innovant et des services complémentaires de RetailTech. Nous recherchons un(e) Account Manager Sell Out.

Poste

Reportant au Directeur commercial et en collaboration avec les Key Account Managers, vous développez les relations avec les boutiques des enseignes partenaires dans un objectif d’adoption, de croissance et de rétention des comptes.

Missions principales

  • Développement proactif et gestion des relations commerciales au niveau des magasins (plan d’action et visites en magasin)
  • Gestion des comptes pour atteindre les objectifs de performance (formation initiale / continue, maximisation des ventes, production et analyse de statistiques)
  • Amélioration des connaissances et de l’expertise des commerçants sur les services offerts 
  • Traitement et présentation de statistiques commerciales et d’informations approfondies
  • Déploiement en boutique des accords convenus avec les marques
  • Enrichissement du CRM de toutes les informations spécifiques et les actions engagées

Profil

Diplômé(e) de l’enseignement supérieur, vous bénéficiez d’une première expérience commerciale. La connaissance du retail serait un atout. Vous maîtrisez la suite Office et avez un niveau d’anglais suffisant pour interagir en interne. 

Aptitudes personnelles

  • Autonomie, motivation personnelle 
  • Orientation client
  • Capacité d’analyse et de planification 
  • Aisance relationnelle
  • Résolution de problèmes
  • Potentiel évolutif

Une formation initiale approfondie est prévue. Cette fonction implique des déplacements en boutiques (85% Paris intra-muros et 15% en région parisienne). Quelques déplacements ponctuels en province sont à prévoir.

La rémunération est composée d’une part fixe + un bonus annuel de 20%. S’ajoutent un véhicule de fonction et les avantages classiques d’un grand groupe. 

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